Oubliez tout ce que vous savez au sujet de la prison !
Cet ouvrage est à la fois un guide qui donne tous les trucs pour vivre le plus confortablement possible en prison, un pamphlet contre la prison française et un essai pour forger votre âme.
Non, la prison française n’est pas “l’enfer”, elle est beaucoup plus facile que la prison en Asie que l’auteur a connue avec sa femme et ses enfants. Se plaindre de la prison française, c’est montrer qu’on n’a pas beaucoup vécu. Justement, l’auteur nous offre un moyen de vous élever à ce niveau.
La prison pourrait être une solution pour vous, dans certains cas spécifiques. Endetté ? vos dettes seraient alors effacées ! Au bord du suicide ? Vous pourriez sortir vainqueur d’un défi personnel, d’une expérience que de grands personnages ont faite et retrouver une envie de vous battre en recommençant à zéro. Persécuté ? On ne pourra plus rien contre vous. Sans domicile fixe ? Vous aurez un logis. Reposez-vous enfin et et suivez le guide !
Une lectrice:
J’ai commencé à lire “Allez en Prison”. C’est encore une fois très intéressant et agréable de vous lire. Vous permettez de déconstruire la somme de clichés véhiculés. Vous démontrez efficacement nos comportements sous prétexte de notions de liberté, celle dont nous sommes tant privés qu’on n’imagine pas pouvoir la trouver en étant enfermés.
Vous m’amusez avec votre discours à contre-pied, notamment quand votre ingéniosité (j’avais écrit “ce grain de folie que vous distillez savamment”) vous amène à écrire à des invités de plateaux-télé avec votre carte de visite qui vous distingue. J’en ris encore en imaginant leurs réactions avant même de vous avoir lu. Le cas doit être assez rare pour qu’ils ne vous oublient pas.
J’ai également été touchée par l’honnêteté que cela demande d’évoquer aussi sincèrement d’être plus heureux en prison que bien souvent “dehors”. Il y a un vrai sujet derrière cette notion d’égoïsme apparent.”
Sans le moins du monde poser de problème juridique, ce livre anticipe sur les objections. Il n’encourage nullement au crime mais indique un abri qui est le recours de nombreuses personnes au Japon par exemple, ou aux Etats-Unis. L’auteur a croisé des gens qui, vivant en prison, refusaient absolument d’en sortir et s’arrangeaient pour y rester. Leurs raisons sont loin d’être inaudibles.
Courtisé par les éditeurs, le livre n’est vendu qu’en auto-édition.
Propositions de contrat d’éditeur (que j’ai refusées) :
Partagez, likez, abonnez-vous !
Les premiers chapitres : https://renversement.fr/videos-de-proclamation/
Pour nous rejoindre : https://renversement.fr/nous-rejoindre/
Telegram : https://t.me/RenversementChroniques
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61558684516121
Instagram : https://www.instagram.com/renversement_officiel/
Twitter X Rémy officiel : https://x.com/wiedemann_49438
Dons : https://d-wiedemann.com/je-cotise-a-la-nouvelle-france
Livre : https://d-wiedemann.com/livres/pensees-accouchees-de-la-prison-doccident/
Livre : https://d-wiedemann.com/livres/reinhardt-tarkand-volume-1/
Livre : https://d-wiedemann.com/livres/allez-en-prison/
Telegram perso : https://t.me/RDWEcrivain
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.