Aller au contenu

STOP-SIGNAL ou comment exiger leurs documents à l’ASE, la CRIP ou toute administration envoyant des sociaux (hors cadre procédure)

22,00 

Les documents que l’on peut exiger d’un service social qui demande à vous voir.

Catégorie :

Le CMPP, la DPH, la DPJ, le MDPH, la PMI, la MJIE, l’ASE, l’IME ou la CRIP veut vous voir ?

On les bloque ! AVEC

STOP-SIGNAL

Rappelez-vous que l’administration attaquera plus volontiers une famille isolée, surtout une maman solo. Il est donc important que vous montriez, avec ce document, que vous connaissez la loi ; ça leur fait peur.

Question: pourquoi ce document est payant ???

> Parce que nous ne voulons pas que l’administration contrecarre notre réplique. Ce prix modique leur fait barrage.

Attention:

1/ ne convient pas si vous êtes en cours de procédure: MJIE ou AEMO ou autre enquête décidée par un juge

2/ vous devez récupérer ce document dans les trois jours. Au-delà, ce sera trop tard et nous ne vous l’enverrons pas. Copier-coller le document sur un document word par exemple.  Etant donné le coût faible de ce document, vous serez tenus de le racheter en cas de besoin.

3/ Toute reproduction ou partage de ce document strictement interdits

Quel est le principe ?

Exiger de l’administration qui prétend vous « convoquer » ou venir chez vous pour un entretien dans le cadre d’une « enquête » ou d’une information préoccupante, ou d’un signalement, qu’elle respecte scrupuleusement la loi, notamment de réunir tous les éléments pour sa démarche.

Sans cela, elle ne peut agir. Ou alors elle se met hors-la-loi et en ce cas, vous contre-attaquerez (nous vous expliquerons comment plus bas).

De plus, si jamais vous avez à vous présenter devant un juge, il vous suffit de dire:

« Je demande à voir si tel document m’a été présenté. »

Ou:

« Je demande à avoir la preuve que la démarche a été faite dans les délais. »

A ce moment-là, le juge constate que non. Il est tenu de classer l’affaire. De toute façon, vous êtes débarrassé des sociaux.

Et ça marche ?

Oui ! Car grâce à cette technique, l’ASE ou la CRIP (…) n’a pas pu faire son rapport. Tout ce qu’elle dira relèvera du on-dit: ça ne vaudra rien.

Et si elle insiste ? Elle commet un délit: l’abus de pouvoir, article 312-1 du code pénal. En ce cas, on saisira le procureur nous-mêmes ! (voir en bas de page)

Le document que vous achetez ici est très consistant, il fait plusieurs pages et pare à toutes les circonstances.

Parmi les centaines de témoignages positifs, retenons-en deux :

Cécile et Rémi, Nous tenons à vous remercier pour les conseils que vous nous avez prodigués après que notre enfant ait fait l’objet d’un signalement abusif au 119. Nous avons scrupuleusement suivi votre protocole et avons en fin de compte remporté la bataille, tout d’abord auprès des services sociaux, puis auprès du juge des enfants. Après trois mois d’insomnie et d’angoisse nous respirons enfin. […] Nous vous sommes reconnaissants aussi pour votre soutien, votre réactivité au cours de ces trois mois. Un grand MERCI, et notre éternelle gratitude (Eric et Céline Meninger)

Bonsoir Monsieur , Nous avons utilisé votre stop signal, et j’ai le plaisir de vous dire que notre signalement s’est terminé par un non-lieu au tribunal de Rennes. Le signalement est parti d’une orthophoniste sous couvert de l’école. Nous avons fait école à la maison presque trois mois pour ma fille et changé d’école. Merci (Gaelle Capé)

Contre-attaquer

Si besoin, comme nous l’avons dit, il faudra peut-être contre-attaquer, après avoir bloqué ces hors-la-loi de l’ASE.

Pour ce faire, allez ici et détaillez-nous votre problème :

 

Contact aide

Contact aide

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…